Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
1 juin 2007

QUE DE CJ !!!!

Kikou !

je voudrais encore et toujours vous remercier pour toutes vos visites...Je suis moi même surprise de voir autant de monde passer me voir !!! Alors merci !!!

Aujourd'hui, des petits CJ..tout d'abord, celui de Féeclochettedunet qui me l'a remis en mains propres  !!(eh si si !!)

DSC03939_CACHE

DSC03941

Elle a touché juste en mettant de la dentelle et les couleurs que j'aime...

Ensuite, j'ai recu le CJ de Chantalou : J'ai adoré la mise en page, jugez plutot :

DSC03942

DSC03943

tout pleins de petits détails tout mimis...

Enfin, le CJ de Myriam..J'ai adoré les "yeux"!!! Quelle idée super !!! ..le tout harmonisé meveilleusement...

DSC03946

DSC03947

Alors merci les filles !! ces CJ sont tous superbes, différents dans leurs styles..mais ils m'on tous fait un immense plaisir..Merci encore ! Et n'oubliez pas d'aller leur mettre un p'tit mot sur leurs sites respectifs !!! je susi sure que cela leur fera très plaisir !!!

bisous !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de recevoir ton CJ sur les "ptits Lu". Les couleurs sont superbes. Merci beaucoup.
P
wouah que de jolis styles différents !
B
C 'est super sympa ces participations complétement diffèrentes ces pages mais toutes belles!!! bizous
M
Que de surprises !!! Et des belles en plus !
P
Que de jolies page tu as reçues, ton cj doit être volumineux<br /> biz
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité