Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
23 décembre 2007

PETIT PAPA NOEL...

Kikou !!!

J'étais assise dans mon canapé avec mon plaid hier après midi, à regarder un de ces nombreux feuilletons sur Noêl dont on nous inonde en cette période...Mais je dois admettre que je préfère regarder ce genre de choses..Parce qu'à la fin, je me suis sentie toute guillerette...J'ai regardé ma fille et je me suis dit que la vie était belle...J'aurais aimé voir tomber quelques flocons..Mais, même sans ces fameux flocons, il existe une magie de Noël..C'est indéniable....Cette effervescence..Cette envie de faire plaisir à ceux que l'on aime....Et l'on recoit quelquefois de petits présents qui vous touche...Enormément...

Voici une carte que j'ai recue jeudi matin...

DSC06399

Elle venait de Dany..qui est en savoie pour les fêtes..et qui pense à toutes ces scrap'copines...Quelles attentions .....Cela m'a énormément touchée....ET hier, en regardant la fin de ce télfilm, j'ai repensé au geste de Dany...La morale était la suivante : Donner sans rien attendre en retour est la meilleure façon d'être heureux....

Dany, ce message est pour toi...:Il y a dans cette carte beaucoup d'amitié..Et tu es l'incarnation même de la gentillesse..Merci.....

J'en profite pour vous dire toutes merci...Merci clochettedunet, merci lolotte, merci ma fofy, merci Cath, Merci misstouflette, merci vero2a, merci prisca, merci krystel, merci 4anne, merci magali, merci nataly, merci à toutes celles qui me sont fidèles..Et sans qui mes moments de solitude auraient été plus douloureux....

Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de noël..qu'elles soient pour vous synonymes de bonheur et de joie, de fébrilité et d'excitation....La vie est si courte qu'il faut profiter de chaque instant...Alors joyeux noël à toutes....Je vous retrouve très vite pour vous montrer tous mes scrap'cadeaux que j'ai confectionnés pour mes amies.....

Publicité
Commentaires
M
j'étais absente ! bonne année à toi et je souhaite perso voir toujours de belles coses sur ton blog - biz
N
superbe carte !!!!!<br /> bonne année 2008 à toi et à tous ceux que tu aime!!!!!!!!!!!!!
A
Bonnes fêtes à toi , et une très bonne année 2008 à venir<br /> A bientôt !!
C
Je te sohaite de bonne fetes de fin d'année!!Bizzz
G
Nous sommes plusieurs à avoir reçu une carte de Dany!<br /> Quelle gentillesse!<br /> Profite bien de ta famille pendant les fêtes!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité