Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
24 janvier 2009

2009 : 2 OREILLES, 0 DEFAUT, 0 PROBLEME, 9 BONHEURS QUOTIDIENS...

Kikou!!!

Comment justifier d'une absence aussi longue...Je me rends compte que je n'ai pas publié depuis bien longtemps...Cela pourrait être d'ailleurs une de mes fameuses résolutions..Car, chaque année, il faut en convenir, nous aimons à nous poser des défis pour l'année qui arrive..Défis, qui d'ailleurs, sont souvent rangés dans des placards au fur et à mesure que les jours passent...Attaqués par la vie quotidienne, les virus en tous genres, la fatigue...En toute honnêteté, je n'ai pas eu à loisir de me faire une liste de ces résolutions pour l'année 2009...Car oui, les gens font des listes..pour se rassurer, se rendre compte du travail accompli...Mais cette année, je n'en ai pas eu le temps...La vie m'a attrapée au vol et je n'ai juste eu qu'à me rendre compte que l'année 2009 avait autant mal commencé qu'avait fini 2008, c'est à dire pas très bien....Ma lili court de virus en virus depuis presque deux mois, bien persuadée que le doc familial (qui songe d'ailleurs à me faire une carte de fidélité) trouvera ce méchant microbe, qui comme dans une pub, sourit...Théo se retrouve affublé d'un seul rein...Lors d'une échographie, ce cher radiologue m'annonce que la cavité gauche du rein est vide..vide ??? Mais vide de quoi ??? Je n'y crois pas, et pourtant si..D'ailleurs, dixit Théo, il vaut "avoir un rein de champion que deux reins pourris"...Voilà ce que cela lui inspire...Et moi, j'ai eu droit à deux kilos en moins en trente sept secondes chrono à l'idée que le corps de mon fils fonctionne avec seulement un seul de ces précieux organes....Et la maison ressemble à un véritable chantier émotonnel..j'ai l'impression que Jean Luc Delarue est constamment caché avec une caméra et une oreillette pour filmer toutes mes émotions en vrac...

Alors le scrap ????Mais que veut dire le mot scrap ???? Je ne sais plus....Non pas que je n'ai pas scrappé...En toute sincérité, j'aurais quelques articles d'avance à publier tellement j'ai des réas en retard à vous montrer..mais Le plaisir n'y était pas....ALors que va présager 2009 ??

2009 : 2 oreilles..Qui, désormais, vont écouter l'extérieur....Entendre l'appel des autres autour de moi...Qui vont permettre à Fanette de profiter enfin de la vie...Comme elle doit en profiter....0 défaut : Ben oui, on peut toujours réver !!!!!...0 problème : Ca, ce n'est forcément pas possible, vu le chemin que prend ma vie...Mais bon, il n'y pas pas de problèmes, il n'y a que des solutions....9 bonheurs quotidiens : J'ai décidé de m'accorder 9 bonheurs quotidiens....A commencer par vous lire, vous regarder scrapper, profiter de la toile pour développer mes amitiés virtuelles....

Alors, bonne et excellente année à vous....Qu'elle soit pour vous source de bonheurs....Petits bonheurs quotidiens..ou grands bonheurs...Trouver le bonheur la ou il est, c'est à dire partout....

Pour finir avec mon déversement émotionnel, je voulais remercier toutes et tous qui m'ont témoigné de l'affection...J'en ai été vraiment touchée...J'ai aussi reçu de multiples cartes...Merci, merci, merci...

Parlons scrap maintenant...J'ai fait une crop en septembre 2008 avec CathyB85 et Cath...Voici le projet de Cathy, qui m'a foi, m'a laissé perplexe...Eh oui, moi qui pensais ne pas savoir me servir d'une aiguille, je me suis rendue compte lors de cette journée que c'était possible....!

DSC09146

DSC09149

DSC09151

Toutes les pages ont été reliées et cousues entre elles !!!!

DSC09152

DSC09153

DSC09154

DSC09155

DSC09157

DSC09158

DSC09160

DSC09163

DSC09167

DSC09168

DSC09169

Les tags entre chaque pochette :

DSC09159

DSC09162

DSC09166

je me rends compte que c'est très sombre..J'espère que vous pourrez tout de meme l'apprécier..

Me voilà donc de retour sur la toile..Fanette songe d'ailleurs à créer un blog exutoire à mes émotions quotidiennes..Fanette songe aussi à un concours pour les 2 ans de son blog...Et Fanette aime le scrap !!!

A la semaine prochaine !

Gros becs !!

Publicité
Commentaires
L
J'adore!
S
ma belle fanette :) quel plaisir de te lire enfin! :) <br /> ton mini "petshop" est extra! on a eu la meme idée! lol j en ai commencé un sur ceux de ma fille lol <br /> <br /> je te fais plein de bisous! <br /> prends soin de toi ma belle et si besoin un petit wizz sur msn et super sev'sev arrive!! lol <br /> <br /> mille bisous
C
bon courage !!<br /> ton mini est super joli !
4
Eh bien, je pense qu'il est encore temps de te souhaiter plein de courage pour cette nouvelle année qui s'annonce... Comme le dit si bien Annickb, la vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille...<br /> <br /> Bises et à bientôt !
C
j'aime beaucoup cette orthographe.et le mini qui va avec.Quant aux bonnes résolutions,le meilleur moyen de les tenir toutes est de ne pas en prendre.reviens nous vite.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité