Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
15 mai 2010

MA MAMIE...

I love mamy !

I_LOVE_MAMY__15_

Coucou !

Mais qu'est ce que je fabrique ! Je ne suis pas passée là depuis un moment ! Et pourtant, j'ai au moins une dizaine de réas d'avance ! "Bouge toi fanie !" me suis je dit..Et me revoilà !

Merci à toutes pour vos messages concernant le casting de l'émission..Malheureusement, ils ne m'ont pas rappelé..Je ne devais pas convenir...Faciès..Vocabulaire...Voix..Je n'en sais rien..C'est cela qui est un tantinet frustant..on voudrait pouvoir  améliorer les points qui nous ont fait défaut..Mais bon...Je me suis super bien amusée..Et j'ai rencontré des gens super sympas...

Je vous présente aujourd'hui un mini fait sur le même modèle que celui fait pour l'anniversaire de Théo..Just for the fun...ET voilà ce que cela donne...

I_LOVE_MAMY__3_

I_LOVE_MAMY__5_

I_LOVE_MAMY__4_

I_LOVE_MAMY__31_

I_LOVE_MAMY__15_

I_LOVE_MAMY__20_

Cela faisait bien lontemps que je n'avais pas fait de mini albums rien que pour moi...J'ai d'ailleurs mis de coté plein de thêmes du "scrapbooking day"...Au moins une dizaine...Alors, quand je serai licenciée d'ici trois semaines, je vais, pour passer à autre chose, scrapper à fond...

Bonne semaine à vous et merci de votre fidélité...

Publicité
Commentaires
N
magnifique tout se que tu fais je fais aussi des belle chose mes toi vraiment cest beau , moi je pas trop le temps avec les petit que je garde, si tu veux des idées tu peu allée sur mon blog
S
Une vraie merveille, j'adore ces couleurs, et la couverture est splendide!
V
j'aime beaucoup !!!
M
quel joli mini......... et bonne chance pour le concours, je trouve que le cadeau te correspondrait bien!
S
Magnifique album avec une structure originale et une déco de couverture tout à fait sublime ! Bravo ! Bises.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité