Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
31 octobre 2010

4 ROMANE...

For Romane

DSC_0096

Coucou !

Me voici en ce jour pluvieux (dont le sens est à prendre vraiment au premier degré !) revenue au scrap..Parce que le scrap n'est plus du tout dans mes priorités de ce moment...Mais bon sang !!! Que fais je donc ? Le scrap qui a été le moteur de mes envies depuis 3 ans maintenant...J'ai le sentiment que le temps file trop vite...Je vous avouerais que toutes ces émotions sont exacerbées en ce moment...Je suis en train de faire ce qu'on appelle un bilan de compétences...Mais grand dieu, pourquoi ne m'a t'on pas prévenue que cela me chamboulerait autant ? Cela m'a fait ouvrir la boite de Pandore..et maintenant qu'elle est ouverte, il faut bien que je m'attelle à "ranger" et régler tout ca..Alors, le scrap est passé en second plan..mes papiers s'entassent..les collections deviennent "vieillotes"..Mais j'ai une bonne résolution : Scrapper demain !!!!!

En attendant, je vous montre un mini que j'ai fait il y a quelques mois pour une amie chère à mon coeur...Et il n'est pas anodin que je vous le montre ce jour..Car ce jour est très important pour elle...Séverine, je pense fort à toi depuis 16h30...

DSC_0089

DSC_0096

DSC_0099

DSC_0105

Merci à vous pour votre fidélité...Je vous embrasse....

Publicité
Commentaires
O
waouh tres joli ce mini....moi aussi j'lavais fait ....dans des couleurs tres differentes<br /> mais j'aime beaucoup le tien<br /> bise
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
bon courage !<br /> j'imagine bien !<br /> mon conjoint en a fait un il y a une dizaine d'année maintenant !<br /> et il n'a pas beaucoup dormi pendant un certain temps ... et notre vie a bien changé depuis !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Joli petit mini tout mimi !! c'est bien un bilan de compétences, j'aurais pu te le faire, c'est mon métier !!! gros bisous doux
N
ohlala, tu fais un bilan de compétence ? comme c'est intéressant ! le mien m'a toute chamboulé !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité