Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
27 mars 2007

Page celeste...

coucou,

Juste un petit clin d'oeil...je suis allée, comme à mon habitude, me promener sur mes blogs et je tombe sur une page que je trouve perso magnifique...Je voulais juste y faire un p'tit coup de chap...

C'est sur le site "les créations de Sophie "

http://lisemariesophie.canalblog.com/archives/2007/03/26/4435193.html#trackbacks

Allez voir et dites moi si elle est po belle cette page la !!!

Bonne nuit..Emmitouflez vous bien ...il fait frisquet  !!!

Fanie

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour ton lien, pour tes visites et tes coms si adorables.<br /> Bises,<br /> Sophie41
M
merci pour ton gentil com ...<br /> alors je suis passee sur cette page , elle est effectivement magnifique
M
je suis allée sur le blog et quelle jolie pâge !<br /> merci pour ce lien
4
Sur ton conseil, je suis allée voir cette page et tu as raison : elle est magnifique : pure, simple, mais quel boulot !!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité