Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
29 mars 2007

TAHITI...ENCORE TAHITI...

Coucou,

N'en ayant pas eu assez de mon projet Tahiti, je me suis gardée une photo sous le coude...(coquine !!!!) :)))Et je me suis fait un plaisir de la scrapper...Et pour une fois, je n'ai pas eu le besoin de rajouter tous mes petits scrapbidules...Un peu de pureté dans ce monde de brutes !!!

TAHITI_PARADIS

Les papier est un....BAZZILL, bien entendu...! et le rouge de Garance était encore bien approprié...J'ai maté la photo avec du Bazzill et le texte est imprimé sur du B.....L !!! J'ai utilisé enfin de la simple peinture acrylique turquoise de chez Pébéo.

Le texte est une chanson de Serge Lama trouvé sur un super site  - http://www.paroles.net/- qui peut donner pleins de bonnes idées de journaling...

Et dire que je vais me lever tous les matins et que je vais etre face à cette photo...Ca laisse rêveur...

bises !!

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et je vois encore une page sur Tahiti toute simple en plus, ce qui met ta magnifique photo en valeur, bravo et merci pour ces moments d'extase<br /> bises
K
La simplicité de ta page fait ressortir ta très belle photo. C'est pourquoi tu as bien fait de ne rien mettre de plus, cette page est sublime comme ça.<br /> Bizzz
L
Elle est superbe ta page !! Je l'adore ! Bravo à toi, c'est extra !
S
ta page est super belle, tu as raison pas besoin d'en rajouter plus !!<br /> bises !! sophie77
N
tres sobre et lumineusen c'est superbe. Bien vu le journaling!!! Bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité