Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
31 mars 2007

SOUVENIRS

Coucou,

Je suis en pleine forme ! Je scrappe et scrappe encore !!! Cette fois-ci, j'ai été inspirée par une page du site Les créations de Sophie, une page magnifique que vous pourrez visionner en cliquant ici. Je me souviens lui avoir mis un commentaire en lui disant qu'il fallait etre une petite fourmi pour pouvoir réaliser ce genre de titre et que moi, je ne pourrais pas !!! Eh ben, il n'y a que les imbéciles qui ne changent d'avis, même si, je vous l'accorde, ce n'est pas du tout le même travail de finition...Allez je vous laisse regarder, on en parle après !!

sOUVENIRS_1

Souvenirs_3

Souvenirs_4

Le papier de fond est un bazzill et le papier est un BG, (ca commence a devenir habituel !!!, mais j'ai d'autres marques de papiers, je vous jure !!) J'ai donc découpé des ronds a partir de gabarits (sauf pour le journaling qui, je vous l'avoue, n'est pas bien rond !!! :))), puis j'ai fabriqué mes petits fils pour "accrocher"mes lettres faits par Word Art et ciselé a la main...Le fond de ces lettres sont faites avec le papier BG que j'avais scannée, suite à une astuce trouvée sur le blog de Cath...Ensuite quelques fleurs collées avec de petits points de peinture Tulip dessus, quelques brads..Et le tour est joué...

Mon journaling est aussi fait par Word art (merci la technologie !!)...

Voila...C'est vrai que je n'égale en rien la photo originale mais elle était tellement belle que c'était difficile de faire mieux !!! :)))))

Bonne nuit !! Et a demain pour le projet Tahiti !! Que je vais pouvoir enfin mettre en ligne ! Et après, je fais semaine CJ ! Promis !!! (Clin d'oeil à La p'tite Céline !!)

Publicité
Commentaires
M
lol c super joli jaten le le 15 avril pour voir tou ce ke ta fai lol bisou
M
lol c super joli jaten le le 15 avril pour voir tou ce ke ta fai lol bisou
F
Waouw quelle belle page<br /> Merci pour ta visite ...<br /> <br /> La fée
E
UNE PAGE TOUTE EN DOUCEUR ! j'aime beaucoup et je vois que toi aussi tu as craqué pour les BG ils sont de toute beauté et donnent vraiment un cachet à ta page... bravo ! bisous
M
trés jolie page tout douce ! et le titre waouuh !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité