Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
9 avril 2007

PETIT BRIN DE NOSTALGIE...

coucou,

Pas de pages, ni de minis aujourd'hui...Alors, je me suis dit...Pourquoi ne pas mettre en ligne ce que tu faisais avant de faire du 30x30 ? Eh oui,les minis et le 30x30 ne font partie de ma vie que depuis quelques semaines...Je scrappais a ma maniere depuis plus longtemps deja...pour exemple, le cahier de ma lili que je tiens depuis sa naissance..D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai de plus en plus de mal car j'ai gouté aux joies du "vrai scrap" et du coup, j'ai du mal a continuer son cahier...Mais j'y arriverais !!!!!

du coup, pas de marques de papiers, rien du tout ! Juste le plaisir de vous les montrer...

DSC02677

DSC02678

DSC02679

DSC02680

DSC02682

DSC02683

DSC02686

Voilà...Je retourne a mon mini album lettres que je suis en train de faire pour un ami qui vient d'être papa, mon challenge pour l'atelier d'ainay, mes cinq Cj en attente,..............bonne nuit..Et merci encore pour tous vos messages de soutien et vos p'tits mots...Cela me touche beaucoup...

Publicité
Commentaires
P
Mais c'était dèjà du vrai scrap, non!!?
S
je les trouve très sympaths ces premières réas<br /> bises
N
Tu n'as franchement aucune raison d'être gênée de tes débuts. Vrai scrap, pas scrap, ce qui compte c'est le plaisir qu'on a à mettre en valeur ses photos et les souvenirs qu'on a envie de transmettre à travers ces albums.<br /> Bonne journée
D
il est trés beau cet album il faut surtout le finir c'est un superbe souvenir pour ta petite fille <br /> bises de dany de guadeloupe
4
Ce serait dommage de ne pas le continuer...<br /> Et puius tu sais, le "vrai" scrap n'existe pas : le scrap c'est avant tout la représentation de tes sentiments !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité