Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
19 avril 2007

MA P'TITE PYRAMIDE...

Coucou,

Alors voilà une p'tite p'tite mais p'tite pyramide (elle a été faite dans une feuille !)..Je l'avais vu sur différents blogs dont celui de Cath, et je me suis décidée à la faire de mes propres mimines de gauchère (lol!!! C'est pour anne !!)..La seule différence est que je l'ai fermé avec du ruban...hihihi !! Je suis coquine !!

La feuille est une BG, du bazzill, un brad MM, fleur prima..Et ma Lili !! Mais vous commencez à la connaitre maintenant !! je vous la montre !

PYRAMIDE_1

PYRAMIDE_2

PYRAMIDE_4

PYRAMIDE_5

voilà pour la pyramide..Je retourne à mes occupations scrapesques ! Ma tribu est au complet à la maison (3 enfants ), et j'ai une page monochromatique (holala, le terme pompeux !) à finir !! Alors bises a toutes ! Et good night !

Publicité
Commentaires
M
super jolie cette pyramide
P
Superbe!
C
Très jolie... bravo !
I
c'est adorable !
4
Vive les gauchères !!! ;-)<br /> La preuve par 9 que les gauchères ne sont pas toutes gauches !!!! lol !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité