Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
5 mai 2007

VENEZIA...

Coucou,

moi y avoir le cortex gauche (la ou se trouve les neurones qui gèrent le scrap !!!) lol ) qui fume ! J'ai en cours :

- la page pour les 8eme de finale du tournoi interfofo (elle est finie mais peux pas vous montrer..!)

- la page pour le challenge de la fée sur scrapmania (finie aussi !)

- la page pour le concours cultura

- mon mini album puzzle...

Alors, aujourd'hui, je vous montre une page assez ancienne que j'ai réalisé sur venise...

LE_PONT_DES_SOUPIRS_1

LE_PONT_DES_SOUPIRS_2

LE_PONT_DES_SOUPIRS_3

LE_PONT_DES_SOUPIRS_4

Les papiers sont des BG, les alphabets aussi (non, je n'ai pas d'action chez BG ! ) (Je vous dis pas au moment des nouvelles collections de papiers !)..Rien de spécifique en technique..

Bisous les filles !!!

Publicité
Commentaires
A
les papiers que tu as choisis vont à merveille à Venise (enfin ce que j'en connais lol... par le net, la télé, mon homme un jour... peut être y pensera lol)<br /> <br /> je te rassure moi aussi ça fume ici et je t'avoue que je ne suis pas mécontente d'avoir laché les divers tournois et challenge parce que je n'arrivais plus à faire quoi que ce soit de correcte.<br /> <br /> j'ai plein de pages à poster que je dois "fini" (au même titre que celle de Ronda")<br /> <br /> 3615j'ai raconté ma vie :D
T
Je suis une fan inconditionnelle des BG et ce que tu fais avec est superbe !
M
Non seulement Venise est une ville magnifique (souvenirs, souvenirs...) mais ta page est vraiment belle...<br /> J'adore le journaling sur papier transparent... et c'est vrai que BG est une marque de papiers superbes...
K
Alors là Venise, tu me prends par les sentiments, j'y suis allée pour mon voyage de noces... et quels souvenirs...la place st marc, le pont des soupirs, le pont rialto, le palais des doges, les gondoles et gondoliers... bon je me laisse aller là... je me ressaisis!<br /> Ta page est très belle et tout à fait dans l'atmosphère grandiose de Venise. merci pour ce petit voyage virtuel.<br /> Bizou bizou
V
TA page est très jolie et j'adore ta mise en page qui met parfaitement en valeurs ces superbes photos.<br /> Véro bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité