Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
4 mai 2007

MON PREMIER CANVAS

Salut !

Qui a dit que le mauvais temps tuait la créativité ? Pas moi, en tout cas...Pour preuve, voilà mon premier canvas c'est un 40X30 ..L'idée m'est venue en recevant celui de Nanou..Je me suis dit : "pourquoi tu n'essaierais pas ?" Et voilà ce que cela donne...

MA_LILI_1

MA_LILI_2

MA_LILI_3

MA_LILI_4

MA_LILI_5

MA_LILI_6

Pour l'aspect technique, c'était la première fois également que je me suis tentée à la distress..Le fond est réalisé avec de la distress corduroy..Pas évident, mais bon, peut être que j'atteindrais un jour le degré d'excellence de ma scropine Anne et de sa boite en origami !

pour le matériel, il y a du papier Basic Grey et du bazzill pour le mattage..la peinture en 3D est de la tulip mat, Les fleurs sont des Junkitz, les fleurs des prima passées à la glossy..L'encre pour les contours est une colorbox Chalk Dark Brown (Merci encore Nanou pour tes conseils !) Et les pompons..Mystère : Ce sont les pompons de mes rideaux!!! vive la récup !

Et voilà ou il trone désormais :

MA_LILI_7

Je pense que j'ai tellement aimé cette expérience que je vais me lancer dans les canvas !

Bisous !!! Et a demain !

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique !!!<br /> Bravo !
N
il est tres beau ce canvas !!bravo
F
Superbe canvas, j'adore et j'adhère lol<br /> La fée
M
Je viens de découvrir ton blog : ce que tu fais est superbe!!<br /> <br /> Bravo pour ce très joli canvas!!!<br /> <br /> Bizz
4
Je suis touchée que tu me cites ! Mes tu as pu voir par toi-même que l'utilisation de la Distress n'est pas si compliquée !!! En fait, il ne faut pas hésiter à faire des essais... Avant-hier, justement, avec 2 de mes élèves, nous avons fait une petite après-midi scrap, et je leur ai montré l'utilisation de la Distress... Elles ont été enchantées : ce produit est vraiment magique !<br /> Bref ! Tout ça pour dire que ton canvas est très réussi : j'aime beaucoup ton choix d'une photo N & B, et l'harmonie des couleurs va très bien avec ton sujet !!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité