Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
19 mai 2007

MA POTION...

Kikou,

Je vous dis pas la rythme deuis hier...La crop en ligne de Scrapmania me prend pas mal de temps..hier, 3 pages, un mini et une carte..poufff!! Et aujourd'hui, c'est la fête au placard : un carnet, une boite a explosion, 3 pages, et une boite a repertoires..fait main...Total eclatt !!

cela dit, je peux vous montrer ma page pour la potion de la fée clochette faite il y a quelques jours..il faut choisir des ingrédients qui se transforment en scrap'consignes..mais je suis en train de perdre, alors pas regrets a vous la montrer !!

COQUINE_1

COQUINE_2

COQUINE_3

COQUINE_4

les papiers sont des bazzill, BG et sassasfralass, les fleurs des primas..les photos sont poncées avectrois grains différents..et la ficelle, c'est celle de mon gigot !!!!

bisous a toutes ..je file continuer ma crop !

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page ... Sympa, le titre collé en décallé, le rouge. Tous les petits détails qui font la différence, en somme ... A bientôt !
V
superbe cette ficelle de gigot et bonne idée se dégradé de ponçage
C
elle est super belle (j'ai le même papier, mais je n'ai pas encore trouvé comment l'utiliser. Choeutte, voila de l'inspiration, lol)
A
pas mal la ficelle de gigot (je suppose que le gigot, lui, est avec le gratin :D)<br /> <br /> en tous cas très jolie page, j'aime énormément les couleurs :)
D
je l'aime beaucoup cette page, et la bouille de la petite fille trop mignonne!<br /> je n'ai pas participé à la crop trop de travail en retard montre nous vite ce que tu as fait<br /> bises de dany de guadeloupe
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité