Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
30 mai 2007

QUESTIONNAIRE DE PROUST

Rekikou,

j'ai été piégée par Tite Choupi pour un ultime questionnaire..Je m'y colle bien parce que cela lui fait plaisir..alors voilà la bete..dans quelques minutes, vous saurez tout de moi...

Ma vertu préférée : la gentilesse

Le principal trait de mon caractère : la naiveté

La qualité que je préfère chez les hommes : le fait d’être attentionné

La qualité que je préfère chez les femmes : l’humour, l’autodérision

Mon principal défaut : très sensible

Ma principale qualité : efficace

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur humour et leur disponibilité

Mon occupation préférée : la photo et le scrap (ça va ensemble !)

Mon rêve de bonheur : acheter une grande maison et y vivre avec ma petite famille

Quel serait mon plus grand malheur ? qu’il arrive quoique ce soit à mes perles d’amours, mes enfants…

A part moi -même qui voudrais-je être ? céline dion ! pour toutes ses paires de chaussures !

Où aimerais-je vivre ? au Canada pareil !

La couleur que je préfère : le rouge !

La fleur que j'aime : la rose

L'oiseau que je préfère : le colibri

Mes auteurs favoris en prose : graham masterton pour la science fiction, marc levy..

Mes poètes préférés : Baudelaire tout pareil !

Mes héros dans la fiction : les inspecteurs des experts ! tellements beaux meme dans les difficultés !

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Ally Mc Beal parce qu’elle me fait rire

Mes compositeurs préférés : obispo, goldman..

Mes peintres préférés : alors c’est la ou on sort le joker !

Mes héros dans la vie réelle : toutes les personnes qui se devouent corps et ame pour les autres..que ce soit les médecins , les pompiers, les personnes bénévoles..tous ceux qui ne comptent pas leur temps pour les autres..

Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : pareilles qu’en haut..sauf que je rajoute les mamans ! parce qu’etre maman est le plus beau metier du monde..

Mes héros dans l'histoire : les résistants…et ceux qui ont changé par leurs actes le cours de l’histoire..

Ma nourriture et boisson préférée : les lasagnes…l’eau

Ce que je déteste par-dessus tout : la méchanceté qu’elle soit gratuite ou dirigée.. elle entraine tellement de problèmes…

Le personnage historique que je n'aime pas : tous les tortionnaires..y’en a tellement…

Les faits historiques que je méprise le plus : l’esclavage..et les guerres qui ont tout détruits des millions de vie…

Le fait militaire que j'estime le plus : je ne sais pas…

La réforme que j'estime le plus : le droit à l’avortement

Le don de la nature que je voudrais avoir : des beaux nénés

Comment j'aimerais mourir : crise cardiaque dans mon sommeil. Sans souffrance, sans douleur..pas pour moi, mais pour ceux qui m’entourent et qui m’aiment..

L'état présent de mon esprit : j’essaie de me dire que la vie est si belle..

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : la faute qui est faite pour faire plaisir..enfin je m’exlique..si quelqu’un rate son plat de lasagnes..alors qu’il voulait faire la cuisine et qu’il ne l’a fait jamais…

Ma devise : carpe diem

voila vous savez tout !

maintenant, je ne me lancerais pas a vous demander de repondre a ce magnifique questionnaire, mais prisca, krystel, tinou, vous me feriez un immense plaisir en répondant ! et faites gaffe! je comparerais par rapport aux anciens défis !!! hihihihi !

bisous

Publicité
Commentaires
T
C'est fait et refait car ce matin je me suis aperçue qu'avec le copier coller d'hier soir c'était un peu le bazard donc j'ai remis de l'ordre et j'ai un peu modifié quelques réponses.<br /> Bizzz...!Tinou
K
moi aussi je l'ai fait...hi! hi!
T
mon comm' est pas passé hier..<br /> je disais "mdr les beaux nénés"... avant mes grossesses j'étais planche à pain... maintenant...<br /> T'EN VEUUUUUUUUUUUUUUX ??? mdr<br /> Euh, pour le R'né, tu l'as, non ??? te manques plus qu'à laisser pousser les cheveux de Théo !! lol<br /> <br /> bisous ma Fanette
L
Alors comme ça tu voudrais être Céline Dion ? Même si tu dégotes un R'né avec ??
4
Mais c'est de plus en plus perso ces questions...<br /> Ouf, pour le moment, j'y ai échappé !<br /> Bon alors, il faut absolument que tu viennes à la maison parce que ma spécialité ce sont les lasagnes ! si si je t'assure ! D'ailleurs tu peux demander aux filles qui ont fait la scrap colo : je leur en ai fait ! Ainsi tu te déplaceras sans risque ! Tu vois je suis sûre de moi !!! mdr !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité