Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
16 juillet 2007

NOS HEROS DE L'ENFANCE...

Kikou !!

j'espère que vous avez toutes passé un bon week end...

vous vous souvenez peut être, quand vous étiez petitounes, d'avoir eu un ou plusieurs "héros"...des personnages de dessin animé ou des peluches.. Et bien, lili ne déroge pas à la règle...Elle a plein de "Héros"...et il y a Didou...

DSC04599

DSC04600

DSC04601

DSC04602

DSC04603

DSC04606

DSC04607

Cette page a été faite pour le tournoi que Michou organise cet été...

Gros bisous !

Publicité
Commentaires
L
j'aime tous les petits détails, les idées différentes sur chaque page,ta façon d'utiliser de manière variée chaque papier...
P
J'aime beaucoup les tons de cette page! Je craque pour ta fleur avec la cordeline autour!! Superbe idée!!!
M
**Un grand moment de lecture*<br /> superbe, Bravo<br /> <br /> MD
S
vraiment sublime !! ta page est super belle !!<br /> bises! sophie77
C
J'aime beaucoup cette page. Je suis admirative pour la couture !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité