Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
19 juillet 2008

MONSIEUR ET MADAME "AIME LA TOILE DE LIN" SONT EN VACANCES CHEZ FANETTE...

Kikou !!!

Je rangeais ce matin..et oui, je suis en congés..Mais, ce matin, Lili était au garde à vous à 6 heures 30...Alors, j'en ai profité pour m'avancer..j'ai fait tout ce que le commun des mortels féminins fait...Et je me suis mis en tête de ranger mon coin scrap..qui deveint un magasin ambulant...plus de 120 feuilles imprimées...autant en bazzill..Et tout et rien entassé ..du faux diamant, du cuir...du tissu..enfin, bref, tout ce qui peut servir....Je me rends alors ocmpte que cela cache peut être un mal être plus profond...: J'ai le syndrome du "MAC" : Manque Affectif Compensable !!!!!!! Hihihiihihihihihihihihi !!!!!!! Mais au moins, le coté positif, c'est que j'ai de quoi scrapper pendant des mois !!!! ET je suis certaine que, malgré ce constat, je vais continuer à entasser !!!!!!!!

J'ai 4 projets en cours..en tête....Je voulais vous montrer en attendant deux choses....La première, c'est ce mini en lin que j'ai confectionné pour mon papa...en lin bien sur....

DSC07329

DSC07330

DSC07388

DSC07389

DSC07392

DSC07395

DSC07408

DSC07401

DSC07411

Il y en a une tripotée encore..mais je ne vais pas vous inonder..elles restent toutes dans le même style..

La deuxième réa, c'est juste pour vous montrer que je fais encore des pages 30x30...Parce que cela fait bien longtemps que je n'en ai pas montré une !!!!

C'était à la base le sketch 40 de scrap-idées je crois....

DSC07416

DSC07417

DSC07422

DSC07423

Voilà..rien de bien exceptionnel si ce n'est que j'ai fait cette page en faisant des étages...Tout est en volume...Quelquefois, je me demande si je suis encore capable de faire des pages...mon stock de photos "pages" reste volumineux..Faudrait que je m'y attelle..en scrapliftant..on va voir ca durant ces vacances d'été..

sur ces belles paroles, je file puzzler, puis rattraper le retard pro que j'ai pris cette semaine (quand on bosse chez soi, on perd du temps !!!) et parès, si j'ai trois minutes, je file scrapper..(je vais juste avoir le temps de sortir le matos !! hihihihihi !!!)

bonne semaine à toutes !!

gros becs !

Publicité
Commentaires
M
super !! bizoox
L
c'est superbe fanette, j'adore ce mini en toile de lin , les couleurs douces, le style et tout et tout!<br /> la page aussi est vraiment magnifique!<br /> bises<br /> larounette
P
J'aime tout ce volume!
E
Whaouuuuuuuuuu ! <br /> Il est vraiment magnifique ce mini et tout en texture, j'adore.<br /> Je le trouve très raffiné.<br /> Bises.
G
Tu fais vraiment de beaux albums en lin !<br /> Bonnes vacances !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité