Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
16 août 2008

RAHHHHHH !!!!!!!!!!

Kikou !!

Peaugres. Mercredi, 9 heures 30. Atendant fébrilement avec mes loulous de pouvroi admirer les éléphants, les ours et autres mammifères, je commence la visite en voiture ( Peaugres est un zoo que vous pouvez parcourir de deux manières car il y a deux parcours, un en voiture et un à pied), profitant de chaque seconde...Je suis restée une grande enfant et j'adore voir tous ces animaux...Je préfèrerais les savoir dans leur habitat naturel, mais je reste positive en me disant qu'ils sont bien traités..Et je profite aussi parce que ma lili fait des bonds dans la voiture ! Elle saute partout !! veut tout voir ! se met la main devant la bouche en faisant wouahh...Emerveillement...La quintessence de la vie....

ET puis, dans le parc  à pied, après deux heures de marches et après avoir vu pas mal d'espèces, je me pose cette question : D'ou venons nous ? Qaund je vois vivre ces animaux, avec leurs codes et leurs habitudes, je me dis que nous ne sommes ni plus ni moins que des mammifères...Avec nos codes et nos habitudes..bien sur, nous sommes dotés d'une intelligence..Mais nous sommes aussi capables de faire ressortir nos instincts primaires..pour preuve, certaines choses qui se passent dans le monde....Et là, je me dis que mes enfants ont beaucoup à apprendre de ce type de sortie....

Et bien évidemment, après uen journée folle, vous imaginez bien que ces trois mammifères assis derrière ma ford fusion ont eu le même reflèxe : Ils se sont effrondrés de fatigue !!!!!

Après cette jouréne trépidante, allons prendre un peu l'air a la piscine....

CEla faisait longtemps que j'avais acquis des sous mains en feutrine..Sous main, je ne suis pas certaine que cela soit le terme approprié..mais en tout cas, ce sont des carrés ajourés de 20 par 20 de feutrine..je savais ce que j'en ferais....ET ils étaient bien rangés dans ma banette a projet n°3 ! Et voilà ce que j'en ai fait..

DSC08097

DSC08120

DSC08100

DSC08101

DSC08104

DSC08105

DSC08107

DSC08110

DSC08112

DSC08113

DSC08114

DSC08118

Papiers SEI, Bazzill, feutrine cultura.

Et voilà pour cette semaine...Plus qu'une semaine de vacances..je vais essayer de scrapper un peu...je commence mes cadeaux de noel, c'est dire comme je suis en avance...!!!Mais comme j'ai toujours des projets qui s'ajoutent au fur et à mesure...

Gros becs les filles ! ET bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
il est génial ce mini, sur un support bien original !
D
whaou c'est beau!
M
Belle mise en page et belles couleurs pour ce mini, bravo !!!
P
Petite surprise en cours de route hiii ! A toi de surveiller ta boite aux lettres :) Je t'adore ma fanette. Gs gs bisous
N
géniale cette idée !! j'en ai déjà vu et ça me tentait ! ben voilà !!<br /> superbe ton mini !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité