Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
27 mars 2009

LA DECO FOLLE...

C'est ou le désert ?

DSC09434

Kikou !!!

Je me lève ce matin , bien décidée à affronter la journée de manière positive (Oui, Théo est tombé hier au ski, et se promène aujourd'hui avec une attelle et des béquilles !!! Chouette !! au 4ème sans ascenseur !!)..Et d'un coup d'un seul, une idée me traverse l'esprit : Que fait encore ce 2ème canapé qui trone dans mon salon ? ET me voilà, clé à la main, en train de démonter, à 8 heures 30, ce clic Clac qui me sort par les yeux....Et un étrange processus se met en place et me voilà transformée en Valérie Damidot !!! Résultat : Après 12 heures de brouhaha, me voilà avec des rideaux vert anis et orange, des coussins de la même couleur, le second canapé est allé tenir compagnie au sapin de noêl et aux vieux cartons que l'on garde en attendant les fins de garantie, et nous avons offert un nouveau compagnon a bascule au canapé survivant de mon déchainement...Le voilà :

68263_PE182415_S3

ET pour finir, les meubles ont encore (au grand désarroi des habitants de la maison) changé de place !!! Et me voilà encore en train d'imaginer ce que je pourrais scrapper pour etre en accord avec cette nouvelle déco !!! Les habitudes ont la vie dure !!!!!

Il y avait un concours pour le magazine Passion scrapbooking selon un sketch...En voici mon interprétation :

DSC09433

DSC09438

DSC09434

DSC09437

DSC09436

DSC09441

Et me voilà encore à scrapper ces superbes Marrakech de Chez BG....un pur délice....

Le magazine sort le 28 mars..advienne que pourra....

Je vais mettre en place ce fameux concours dont je vous ai parlé la semaine dernière....Je vous en reparle vendredi prochain !!!!

Bonne semaine à toutes !!

Gros becs !

Publicité
Commentaires
S
J' adore cette page ! Ces papiers sont trop beaux avec toutes ces couleurs chaudes !<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton blog et ton style de scrap plein de couleurs et de détails ! <br /> <br /> Je reviendrais souvent me promener sur ton blog .
P
J'ai decouvert ta galerie sur too peas! Poussée par la curiosité je fais un petit tour sur ton blog! Et je ne suis pas déçue du tout! Ton scrap est superbe! J'adore!!
K
ta page est magnifique, j'adore ses couleurs très gaies!!<br /> bizou bizou
D
la fleur avec le lacet en cuir est formidable...bonne nuit <br /> bizzz
G
et bien quel dynamisme !!!<br /> une bien jolie page aussi !!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité