Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
1 avril 2009

LES SECRETS D'UN ANGE...

Les secrets d'un ange

37586937_p

Kikou !!

Dimanche soir...21 heures nouvelle heure....Heure fatidique pour aller mettre en position horizontale tout individu de moins d'1 mètres 50...ET forcément, ca traine du pied...Petite LIli ne veut pas du tout..mais alors pas du tout se coucher..elle serait plutot du genre à gratter par terre....Théo est moins réfractaire mais pas vraiment enjouée...les yeux sans sable..Alors, je les ai laissé avec moi..Morphée, quant à moi, commençait à me rendre visite..Résultat, ils se sont endormis tant bien que mal à 22 heures 30 passé..ET devinez quoi ? le lundi matin a été une source de bonheur infini..parce que qu'à 7 heures, aucun ne voulait ouvrir un oeil...Heureusement que l'école est à 22 secondes de la maison !!!!!

Morale de l'histoire : Ancienne ou nouvelle heure, ne vous faites pas avoir par les doux yeux d'enfant  qui veulent regarder la télé avec leur maman !!!

Aujourd'hui, je vous montre une petite réa que j'ai faite à mon amie Eloglossy, juste pour le plaisir d'offrir....J'aime beaucoup ce qu'elle fait..ET j'ai eu envie, sans raison précise, de lui faire un présent..présent que je lui avais promis à la fin d'année 2008, quand j'avais eu le plaisir de recevoir un joli scrapbidule en bois pour noel.....

Le voilà :

37586786_p

37586820_p

37586860_p

37586975_p

37586937_p

Merci à Eloglossy pour les photos !!! Parce que je n'ai même pas pensé à en faire....

Je voulais aussi vous montrer les jolies cartes que j'ai recues de mon anniversaire...

Ma chère Dany

DSC09528

Ma pounette

DSC09525

LIliscrap

DSC09523

Ma chère Marie

DSC09527

MC77

DSC09526

Merci les filles pour toutes ces attentions..merci aussi à tous vos messages et vous courriels...

Bonne fin de semaine,

GRos becs !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi ne pas faire parvenir les photo de cette réalisation à la marque Fanfreluches Design et tenter de gagner un cadeau?<br /> Il y a un concours mensuel qui permet d'être exposer sur le blog de la marque et la plus jolie création du mois gagne un cadeau ! Il faut essayer ;)<br /> Toutes les modalités sont ici (http://fanfreluchesblog.canalblog.com/archives/2009/04/26/13513186.html#comments) . <br /> Et en plus il y a des tuto, des sketch, d'autres concours sur le blog....donc...A bientôt.
P
Magnifique boîte!
L
Votre boîte est magnifique. Je l'admire vraiment.<br /> Bisous
S
han!! j ai oublié ton anniversaire??!! je suis une vilaine nsp :( désolée ma fanette! <br /> <br /> as tu reçu mon colis? <br /> BISOUSSSS <br /> et bravo pour toutes tes réas, c est toujours aussi magnifique!
S
han!! j ai oublié ton anniversaire??!! je suis une vilaine nsp :( désolée ma fanette! <br /> <br /> as tu reçu mon colis? <br /> BISOUSSSS <br /> et bravo pour toutes tes réas, c est toujours aussi magnifique!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité