Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
3 avril 2009

LE CONCOURS !!!!

Kikou !!!!

aujourd'hui, pas de scrap....je pourrais vous en montrer..Avec les réalisations qui attendent bien sagement..Mais je préfère ce vendredi, me consacrer à ce premier concours...peut être n'aurais je pas beaucoup de participations..Mais je suis certaine que cela fera plaisir à mes deux loustics de voir que les "scrap'copines" de Maman ont pensé à eux..

Dans la colonne des albums photos, vous y trouverez une catégorie Concours 1....Il y a quelques clichés qui me tiennent particulièrement à coeur...Et c'est là que vous intervenez : Je vous laisse faire travailler votre imagination pour me concocter une page en A4....Dans les tons que vous désirez....

Je me ferais un plaisir de faire tirer au sort par une mimine innocente la gagnante ou la gagnant de ce challenge...Qui remportera un bon d'achat de 15 euros chez Madame Scrap....ET il y aura également un autre bon d'achat de 15 euros pour mon coup de coeur....

La date limite pour participer : 30 MAI minuit !!!!

Récapitulatif : Vous choissisez la photo et m'envoyez un mail pour que je vous l'envoie ainsi que mon adresse si vous ne l'avez pas...Vous vous faites plaisir en scrappant....ET vous ferez trois heureux !!!!!

ET pour vous faire patienter, voilà un petit aperçu de ce que vous pourrez voir mercredi :

DSC09554

Bon week end !! et gros becs !!!

Publicité
Commentaires
S
je vous ai envoyer un mail jai adoré participer vos enfants sont vraiments trop chou ...
M
Je viens de t'envoyer un e.mail.<br /> Bisous
B
euh ma belle<br /> si j'ai bien compris tu dois envoyer la photo et ton adresse et moi j'ai rien eu bouh bouh bouh
C
Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog.
M
pour te faire plaisir ainsi qu'a tes petits loulous pourquoi pas.... je choisis la photo 021 noir et blanc<br /> je vais me booster pour trouver du temps. bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité