LE SCRAP A FANETTE

Laisser une trace....Marquer des souvenirs...

vendredi 8 mai 2009

PAS DE SCRAP !!!!! EXCEPTIONNEL !!!!

Kikou !!

Aujourd'hui, pas de scrap...Je voudrais m'adresser à totues les mamans scrappeuses...Je vends un certain nombre de jeux pour console Wii..Console que je vends également..Mais avant de mettre la globalité en vente, je préfère faire plaisir aux enfants des mamans srappeuses !!!

voici les jeux en question :

Jeux à 10 euros :

DSC00027

DSC00028

DSC00030

J'ai aussi Disney Princesses que je n'ai pas photographié....

Liste : ANUBIS - HOT WHEELS (PLUS DISPONIBLE !) - DRAGON BALL Z 2 BUDOKAI TENKAICHI 2 (PLUS DISPONIBLE !) - SAFE CRAKER - RATATOUILLE (PLUS DISPONIBLE !) - PES 2008 (PLUS DISPONIBLE !) - LA MOMIE - SAM ET MAX SAISON 1 - IRON MAN - L'INCROYABLE HULK - WORMS L'ODYSSEE SPATIALE (PLUS DISPONIBLE !)- DOGZ -DISNEY PRINCESSES (PLUS DISPONIBLE !)

Jeux à 13 euros

DSC00031

liste : PIKMIN 1 (PLUS DISPONIBLE !) - CEREBRALE ACADEMIE ( PLUS DISPONIBLE !)

Jeux à 15 euros :

DSC00032

Liste : TRAUMA CENTER SECOND OPINION - MONKEY BALL (AVEC LES ACCESSOIRES POUR TELECOMMANDE) - STAR WARS LA SAGA COMPLETE (PLUS DISPONIBLE !)

Jeux à 20 euros :

DSC00033

Liste : MARIO KART (AVEC VOLANT) (PLUS DISPONIBLE !) - FORT BOYARD LE JEU - SUPER MARIO GALAXY - WARIO SHAKE DIMENSION (PLUS DISPONIBLE !)

A ces jeux s'ajoutent des frais de port que je vous communiquerai ultérieurement....

Et voilà !!! Si cela vous intéresse, laissez moi un commentaire et envoyez moi un Mail!!!!

Posté par fanette38 à 13:43 - MA FAMILLE ET MA P'TITE VIE - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    coucou !

    alors comme ça, tu fais du vide ...
    moi je pourrais être intéressée mais tu la vends combien ta wii ?
    comment vas-tu ?
    j'ai été coupée du net 15 jours car nous sommes passés chez free. rachelaimeyann@free.fr
    Théo va comment ? et la puce ?
    y'a moyen de se voir la semaine prochaine ? je reprends le boulot jeudi.
    bisous

    Posté par rachel, vendredi 8 mai 2009 à 13:50
  • ben tu t'en débarrasse? dommage moi je pourrai plus m'en passer lol
    trève de plaisenterie pourrais tu me dire les FDP si je te prend le "cérébral académie"??? merci

    Posté par bab, vendredi 8 mai 2009 à 13:51
  • euh le dragon ballZ aussi bref tu me dis quoi

    Posté par bab, vendredi 8 mai 2009 à 13:54
  • reserve mario kart

    Coucou c'est gd ménage de printemps je serais intéressée par MARIO KART.
    merci CO

    Posté par coco, vendredi 8 mai 2009 à 15:54
  • autres jeux

    je te réserve aussi PES2008/WORMS L'ODYSSEE SPATIALE/STARS WARS.
    merci co

    Posté par coco, vendredi 8 mai 2009 à 16:24
  • coucou ma belle !

    je trouve plus ton mail alors je te laisse un comm'
    je te réserve SAFE CRACKER s'il est toujours dispo

    mdr c'est le grand ménage de printemps en ce moment, j'ai fait pareil sur mon blog... mdr

    bisous (il faut que je fasse les pages pour tes amours... point eu le temps jusqu'à maintenant !)

    Posté par Fofy / TiteC, vendredi 8 mai 2009 à 20:47
  • cocotte, tu peux m'envoyer les photos 21, 24 et 17

    Merci ma belle
    Bisous
    La fée

    Posté par feeclochette, jeudi 14 mai 2009 à 20:56
  • te reste t'ils des jeux a vendre ???

    Posté par princesse.aby, mardi 19 mai 2009 à 18:07
  • tu peux me garder hulk, dogs et cerebral academy? Je te les prends
    merci ma belle
    gros bisous ma fanette

    Posté par severine, dimanche 7 juin 2009 à 17:40

Poster un commentaire