Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
8 mai 2009

PAS DE SCRAP !!!!! EXCEPTIONNEL !!!!

Kikou !!

Aujourd'hui, pas de scrap...Je voudrais m'adresser à totues les mamans scrappeuses...Je vends un certain nombre de jeux pour console Wii..Console que je vends également..Mais avant de mettre la globalité en vente, je préfère faire plaisir aux enfants des mamans srappeuses !!!

voici les jeux en question :

Jeux à 10 euros :

DSC00027

DSC00028

DSC00030

J'ai aussi Disney Princesses que je n'ai pas photographié....

Liste : ANUBIS - HOT WHEELS (PLUS DISPONIBLE !) - DRAGON BALL Z 2 BUDOKAI TENKAICHI 2 (PLUS DISPONIBLE !) - SAFE CRAKER - RATATOUILLE (PLUS DISPONIBLE !) - PES 2008 (PLUS DISPONIBLE !) - LA MOMIE - SAM ET MAX SAISON 1 - IRON MAN - L'INCROYABLE HULK - WORMS L'ODYSSEE SPATIALE (PLUS DISPONIBLE !)- DOGZ -DISNEY PRINCESSES (PLUS DISPONIBLE !)

Jeux à 13 euros

DSC00031

liste : PIKMIN 1 (PLUS DISPONIBLE !) - CEREBRALE ACADEMIE ( PLUS DISPONIBLE !)

Jeux à 15 euros :

DSC00032

Liste : TRAUMA CENTER SECOND OPINION - MONKEY BALL (AVEC LES ACCESSOIRES POUR TELECOMMANDE) - STAR WARS LA SAGA COMPLETE (PLUS DISPONIBLE !)

Jeux à 20 euros :

DSC00033

Liste : MARIO KART (AVEC VOLANT) (PLUS DISPONIBLE !) - FORT BOYARD LE JEU - SUPER MARIO GALAXY - WARIO SHAKE DIMENSION (PLUS DISPONIBLE !)

A ces jeux s'ajoutent des frais de port que je vous communiquerai ultérieurement....

Et voilà !!! Si cela vous intéresse, laissez moi un commentaire et envoyez moi un Mail!!!!

Publicité
Commentaires
S
tu peux me garder hulk, dogs et cerebral academy? Je te les prends :) <br /> merci ma belle <br /> gros bisous ma fanette
P
te reste t'ils des jeux a vendre ???
F
cocotte, tu peux m'envoyer les photos 21, 24 et 17<br /> <br /> Merci ma belle<br /> Bisous<br /> La fée
F
coucou ma belle !<br /> <br /> je trouve plus ton mail alors je te laisse un comm'<br /> je te réserve SAFE CRACKER s'il est toujours dispo<br /> <br /> mdr c'est le grand ménage de printemps en ce moment, j'ai fait pareil sur mon blog... mdr<br /> <br /> bisous (il faut que je fasse les pages pour tes amours... point eu le temps jusqu'à maintenant !)
C
je te réserve aussi PES2008/WORMS L'ODYSSEE SPATIALE/STARS WARS.<br /> merci co
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité