Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
15 mai 2009

DES BULLES....

Souffler sur le monde...

DSC09990

Kikou!!!

pouff...je prends du retard dans mes réas..il faut que je prenne le rythme...J'ai des cadeaux à vous montrer..mais avant cela, je voudrais vous montrer une page que j'aime beaucoup..je ne saurais dire pourquoi..c'est comme ca...La voici....

DSC09987

DSC09988

DSC09989

DSC09990

DSC09991

Oh que oui je l'aime cette page..rien de bien exceptionnel, je vous l'accorde..mais je l'aime !!

Je voudrais aussi vous montrer les jolis présents que j'ai reçus la semaine dernière...

Ma douce ELoglossy et non moins si douce Angelthim ont participé à mon concours...Et m'ont fait le plaisir d'un joli cadeau...que j'étais heureuse !!!!C'est si beau..si doux...A leurs images....

Thinking of you by Angelthim...

DSC00055

DSC00056

DSC00057

DSC00059

L'amitié by Eloglossy

DSC00045

DSC00047

DSC00049

DSC00052

Deux magnifiques réas qui tronent désormais sur mon bureau....Merci encore..

Vous avez d'ailleurs encore quelques jours pour participer au concours qui sera récompensée par deux bons d'achat chez Madame scrap..

Passez un bon week end!!!et à très vite!!!

Publicité
Commentaires
V
trop trop belle !! toutes ces bulles qui s'envolenet !!! j'adore ...
S
Je comprends que tu aimes cette page, elle est réellement sublime, une de mes préférées peut-être bien, l'idée de toutes ces bulles est originale et vraiment magnifique ! J'adore cette page ! Bises.
P
Sublime page! J'aime tous ces ronds!
L
C'est vraiment très beau. Un grand bravo.<br /> bisous
P
Tu as raison elle est superbe ta page j'aime bcp très joyeuse<br /> bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité