Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
22 mai 2009

JAMAIS SANS MA CHUPA...

Jamais sans ma chupa..

DSC00075

Kikou !

Lili n'a pas beaucoup de "vices"..Mais il y a une chose qui la fait chavirer..Ce sont les Chupa Chups..Délicieuses Chupa...Alors, quand elle a un petit coup de mou, je lui donne une de ces précieuses sucettes..Et comme tout le monde le sait, une chupa et ça repart !!!

DSC00072

DSC00074

DSC00075

DSC00078

DSC00076

ET voilà !!! Merci encore à Lydie..la barrière m'a été inspirée sur son blog..J'espère qu'elle ne prendra pas mes réas pour de la plagiat (ce qui n'est pas le cas, j'aurais du mal à arriver à son niveau...)Mais je m'en inspire beaucoup...J'aime tous ces petits détails qu'elle y met....Je me suis "attaquée" cette semaine à des canvas grandeur nature....des toiles assez grandes...Un nouveau style peut être dans ma facon de voir le scrap...J'ai remarqué que j'avais évolué depuis 2 ans que je pratique ce loisir..dont je ne me lasse pas...Et tant mieux !!!!

Bon week end !! Gros mimis !

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super joli ce style de scrap.<br /> Vraiment bravo !
P
J'aime tous ces détails!
M
Je suis sous le charme, cette page est vraiment délicieuse (ce doit être à cause du sujet). J'aime de plus en plus le scrap végétal grâce à des réas comme celle-ci. Bises.
M
Je viens de voir que tu as une newsletter: je m'inscris pour ne louper aucune de tes petites merveilles !<br /> Bises
M
Ooooh ! Trop trop belle cette page "nature" !<br /> J'adore la clôture, les branchages et le ptit oiseau... Bravo !<br /> Bises
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité