Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
12 juin 2009

GRIMPER DANS LES HAUTEURS...

Grimper dans les hauteurs

DSC09855

Kikou !!

Le soleil est là...Le week end s'annonce magnifique...ET je profite de ces quelques instants de tranquilité pour vous montrer une page que j'ai faite pour un concours (oupppss!!! je ne sais plus pour lequel !!!c'est vous dire combien je suis ambitieuse!!!!)..il a pris fin le 31 mai....(c'est la seule chose que j'avias notée!!!hihihihihih)

DSC09852

DSC09853

DSC09854

DSC09855

DSC09858

Pour tout vous dire, cette page est née dans mon esprit en sortant mon titou d'amour...Il y avait cette petite branche...et je l'ai prise....et en remontant, tout m'est venue en tête..cette page est née en une trentaine de minutes..Et je l'aime beaucoup....

En vous parlant de mon titou d'amour, je ne vous l'ai peut être jamais présenté...Voici Pivoine, arrivée dans notre vie il y a 7 mois...elle a 10 mois..et est trop mimie...

DSC09473

Elle a encore bien grossi depuis..Mais c'est une crème....En tout cas, elle a embelli ma vie depuis qu'elle est là...Biscotte me manquait beaucoup...Et il me manquait une étincelle....

Bon week end à toutes!!!!Je m'en vais esayer de perdre 4 kilogs (eh oui, meme en scrap, on fait des concours !!!!! Sur mon forum dec lean, il y a un super concours!!!!!)

Gros mimis!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta mise en page !!<br /> le format de la photo et la photo bien sur !!
B
Fanette ta page est superbe , j'aime beaucoup cette petite branche et le kraft, cela fait vraiment tres nature.
L
c'est très joli!
S
superbe ta page :) j adore ! <br /> <br /> gros bisous ma fanette :)
M
Très jolie page avec de bien belles couleurs !<br /> Bises ;-)
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité