Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
7 juin 2009

UN CADEAU POUR UNE MAMAN D'AMOUR

Noeline mon amour

DSC00084

Kikou,

En ce jour particulier (bien que je reste persuadée, comme l'annee dernière, qu'il n'y a qu'une journée pour prouver et montrer aux personnes autour de nous qu'on les aime...), je voudrais vous montrer le présent offert à ma chère et tendre maman...

DSC00082

(J'ai mis la regle pour vous montrer la taille de la bete !)

DSC00083

DSC00086

DSC00084

Je reste malgré moi dans le végétal...j'ai trouvé une jardinerie qui est une vrai caverne d'ali baba..Quel bonheur...je ne suis pas prête de m'arrêter !!!!

Bon dimanche à toutes et à tous..Et bonne fête à Toutes les mamans.....

Publicité
Commentaires
V
c'est très originale !
M
c'est tres original, j'aime beaucoup, beaucoup<br /> <br /> bisous
B
à tomber ce cadeau, superbe ce cadre.
M
Pourquoi quitter un style qui te va si bien? Il est magnifique ce cadeau! Bon dimanche ;o)Bises.
V
tu l 'a bien gaté ta maman !! superbe cadeau !!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité