Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
1 novembre 2009

UN PEU DE MUSIQUE...

Mila

DSC00470

Kikou !

Me revoilà !! J'espère que vous avez passé un bon dimanche sous ce ciel un peu gris..les après midi scrap reprennent leur quartier...

Je vous présente aujourd'hui un cadeau qui me tient beaucoup à coeur....Que j'ai offert depuis longtemps déjà..Mais je tenias à vous le présenter...

Mon amie Pounette a donné vie à une petite princesse nommée Mila....ET cette boite à musique me tendaient les bras à la maison...Elle n'attendait plus que cette naissance pour être scrappée...C'est chose faite...

DSC00465

DSC00467

DSC00468

DSC00471

Je souhaite une longue et heureuse vie à cette petite fille..Que sa maman soit la plus heureuse des mamans...

Merci pour votre fidélité...A très vite....

Publicité
Commentaires
A
quelle douceur, j'aime beaucoup ! gros bisous
S
c'est très beau! Bravo!
A
deux jolies merveilles !!
C
et moi j'avais eu la chance d'être la 1ère à la voir hihi<br /> elle est superbe !!<br /> plein de bisous <br /> coco
A
Magnifique, quelle élégance !! gros bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité