Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
24 janvier 2010

BIENTOT 4 ANS...

DSC_0097

Bonjour !

Bientôt 4 ans...Noêline est venue au monde le 31 janvier 2006...Que le temps passe vite...Je ne sais pas pour vous, mais quelquefois, j'ai le sentiment d'être impatiente..A l'instant T, cela ne passe pas assez vite...Mais une fois que l'on n'y pense plus et que l'on se retourne sur son passé, on a l'impression que tout passe trop vite..C'est la cas encore cette fois-ci...J'ai l'impression de bercer encore ce petit bout d'être humain..et quand je la cherche du regard, je la vois en train de jouer à la Nintendo DS...En me disant "Tu sais, maman,ben moi, je t'aime plus gros plus gros que tout..."Elle n'est plus ce bébé..elle devient une petite fille..Et le temps passe trop vite...

J'ai donc organisé pour ces 4 ans sa première fête....ET confectionné ses permières cartes d'invitation..Selon le Tuto de Cath que vous trouverez en cliquant ici..J'aime beaucoup ce modèle....

Voilà ce que cela donne :

DSC_0086

DSC_0091

DSC_0088

DSC_0097

Merci pour ce tutoriel, Cath...Ma fille te remerciera dans quelques années quand elle regardera cette carte...(Elle me remerciera aussi, je te l'accorde ! j'espère d'ailleurs qu'elle scrappera elle aussi !)

Je crois d'ailleurs que je vais commencer à gonfler tous les ballons pour samedi prochain...!

N'oubliez pas le blog Candy de Photo Végétale en cliquant juste !

Bonne semaine à toutes....

Gros mimis

Publicité
Commentaires
M
OOOOOHHHH! Je craque!! C'est trop joli!!
L
superbe que dire d'autre ! rien <br /> bises
C
oh un très joyeux anniversaire (très en retard) à ta choupinette<br /> ta carte est superbe et sûr que ta Lili sera fière <br /> bisous<br /> coco
F
quelle jolie page et cette crate est vraiment top <br /> bisous
P
Tes cartes sont très belles ... ma fille fait elle aussi sa fête d'anniversaire cette semaine ... avec 5 bougies sur le gâteau ! le temps passe vite ... effectivement ! bises et bon anniversaire à ta Lili !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité