Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
27 mars 2010

LES EXPERTS...

Les experts

Les_experts__5_

Coucou !

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...Et au scrap aussi !  Cela permet de scrapper..et de s'amuser comme une folle...Cela me permet de m'évader...ces dernières semaines sont complexes pour moi...la possibilité de reprendre des études se profile à l'horizon...Et de trouver un nouvel employeur aussi..oui, je vais bientôt changer de parcours professionnel...Alors, dès que mon esprit arrive à déconnecter, je file sur ma table de scrap !

Voici une page faite pour un concours sur le forum "Just clean and Fun"..Pour l'anecdote, je suis une fana de la série "Les experts", j'évite de la louper, c'est dire...Et ma fille est quelquefois près de nous pendant les premières minutes...Elle adore cela aussi...Quand ils sont dans leur labo et qu'ils cherchent les preuves..Et elle s'amuse à trouver des indices dans sa chambre..La voilà sur cette photo dans la tenue réglementaire !

Les_experts

Les_experts__4_

Les_experts__7_

Je reviens quelques instants pour vous donner enfin la bonne nouvelle que je vous annonçais la semaine dernière...Emmanuelle Prot, de Créapassions, m'a fait l'honneur de me contacter il y a quelques semaines pour me proposer un portrait dans le dernier "Histoire de pages"...Quel plaisir pour moi ! Voici donc la couverture de ce nouveau numéro..et il est super !!

HDP33_blog_copie_1

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez y voir :

DSC_0093

Cela a été une expérience vraiment enrichissante..Et mes enfants n'en reviennent toujours pas !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Je me disais bien en voyant l'article et la photo de la page que ça pouvait être de toi<br /> bravo !!!
C
j'étais toute fière de lire cet article <br /> ta page est géniale et le détail avec le ticket e top!!<br /> gros bisous<br /> coco
P
Oui, c'est avec plaisir que j'ai lu ton portrait!!
V
felicitaions ma belle <br /> gros bisous vero2A
M
Oh comme elle est belle cette page ! Ta poupette est adorable ! Y a pas à dire, elle me fait craquer ;-)<br /> Et bravo pour ta publication !!! Il faut que je trouve ce numéro !<br /> Bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité