Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
15 avril 2010

CONDUITE ACCOMPAGNEE...

Conduite accompagnée

CONDUITE_ACCOMPAGNEE__5_

Coucou !

Je me demande certaines fois ou va le monde....Que dois-je faire...Mais les jours où je me pose des questions, j'essaie de me plonger soit dans un livre, soit je sors mon matos de scrap..Et je suis dans une grande période de scrap...Je pense aux pages, aux minis, aux objets..que je pourrais mettre en scène...Mais est ce une bonne chose d'essayer de penser à autre chose ? Ne devrais-je pas ouvrir les yeux ? Et voir la réalité en face ?

Cela étant dit, cela me permet de partager avec vous toutes mes créations ! En voilà une autre, faite pour mon forum...

CONDUITE_ACCOMPAGNEE

CONDUITE_ACCOMPAGNEE__3_

CONDUITE_ACCOMPAGNEE__7_

CONDUITE_ACCOMPAGNEE__6_

Je suis vraiment tombée en amour avec ces papiers Késiart..c'est un délice....

Bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
R
bzout bzout..... une page très créative!<br /> bzibizzz
P
Waouh! Ce volume et la cordeline! Une superbe page encore!!
R
une très belle balade m'attendait.....!<br /> du beau boulot avec cette cordeline!<br /> et de belles harmonies de couleurs!<br /> je reviendrais pas ici.... c'est sûr!<br /> bzizbizbizbiz<br /> S.<br /> Ramasyl ou Zetiquettes.... tu choises!
6
Bah ma belle, ça va pas ???<br /> En tout cas, c'est extraordinaire ce que tu fais avec de la cordeline...<br /> Tu joues sur la D, et ça te va à merveille<br /> HEU??? T'as un album avec des pochettes 3D pour les ranger ??? - lol<br /> bizzzzzzzzzzz
C
finalement,continue de réfléchir...à tes idées de scrap.c'est tellement joli qu'il n'y a pas de doute à avoir.ON ADORE.<br /> j'avais jamais vu la conduite accompagnée avec réhausseur sous les fesses!<br /> bises
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité