Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
4 juillet 2010

UN MANEGE....

Jolie Famille

JOLIE_FAMILLE__6_

Coucou,

Après quelques semaines d'absence, un licenciement, un grops coup de spleen et une subluxation de la rotule, me revoilà !..J'ai pas mal de réas en retard...Plein de choses à vous montrer..Le scrap m'a beaucoup manqué..Mais je me devais de concentrer mon énergie...Je reprends petit à petit mes instruments scrappesques...ET voici le manège que j'ai concu pour l'Astem de Noëline...Bien sur très largement inspiré de celui de Foliescrap...Place aux images...

JOLIE_FAMILLE__18_

JOLIE_FAMILLE__7_

JOLIE_FAMILLE__12_

JOLIE_FAMILLE__14_

JOLIE_FAMILLE__19_

JOLIE_FAMILLE__5_

Produits : Papiers Kési'art, Embelissements : Embelliscrap, Prima...

D'autres réas vont suivre..Lili avait deux maitresses...et théo un maître...La mission a été ardue ces derniers jours..Voici un apreçu de ce que vous pourrez voir bientôt...

LE_CM1_AVEC_FRANCOIS__5_

Je file vous voir..Vous m'avez manqué...

A très vite...

Publicité
Commentaires
N
oh lala !!! c'est superbe !!!! bon courage !!!bizzzz
A
Toi aussi tu nous manquais !!! il est trop mimi ce manège, elle a du être ravie ! à très bientôt !<br /> Gros bisous doux
N
je suis trés contente de te revoir ma p'tite fanette!!!elle a du être contente de son magnifique manége!!bisous nataly
F
Oh ben moi aussi je suis ravie de te revoir parmi nous ! <br /> Chantalou, une ATSEM, c'est l'assistante de la maitresse ! <br /> bisous
C
Il est super joli ce manège. Serai-je indiscrète si je te demandais qui est "Astem" ?<br /> Courage pour la suite.<br /> Bizzzzzzz
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité