Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
19 juillet 2010

UNE ARDOISE CHAMPETRE....

Le CM1 avec François

LE_CM1_AVEC_FRANCOIS__12_

Coucou !

Voici donc le cadeau préparé pour le maître de Théo....Et me voilà dans un cruel dilemne.."Que faire à un homme ?"..Surtout François, le maître...Très reservé...Très proche de la nature..Avec une vision des choses qui me convient bien..d'ailleurs, mon THéo a fait d'énormes progrès avec lui...Je voulais le remercier..Et voilà donc ce que j'ai concocté...

LE_CM1_AVEC_FRANCOIS__2_

LE_CM1_AVEC_FRANCOIS__4_

LE_CM1_AVEC_FRANCOIS__5_

LE_CM1_AVEC_FRANCOIS__8_

Cela lui a beaucoup plu....ET moi, cela m'a fait très plaisir de mélanger toutes ces matières...

MErci de votre fidélité..profitez bien de ce soleil...

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> J'ai utilisé ta photo, en mettant un lien vers ton blog, pour un post concernant les cadeaux de fin d'année pour les maîtresses, <br /> Si cela te gène, n'hésite pas à me le dire, <br /> Creadidi
J
Le maître a du être bien content elle est superbe cette ardoise
G
Hello,<br /> Je suis au fin fond du cantal et je n'ai que rarement une connection !<br /> j'en profite pour faire un saut rapide !<br /> Magnifique !!!!!<br /> Il ne pouvait être que ravi !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
J
très chouette! c'est vrai qu'un homme,c'est plus délicat à gâter.<br /> Je voulais en faire une à la maitresse de ma fille...puis j'ai pas osé...<br /> <br /> A bientôt,bise.<br /> Johanna
N
j'imagine aisément ta prise de tête durant tes cogitations lol mais c'est très réussi et correspondant en tout point à ce que ce maître aime, donc pari gagné ! bravo !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité