Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
4 septembre 2010

IN THE WATER...

In the water

DSC_0085

Coucou !

Vendredi 27 août..15 heures 30...Dame tatoueuse a fini son calque...Elle me l'applique sur le corps..ce qui est fascinant, c'est que elle n'a tracé que les contours..de ce colibri qu'elle m'a dessiné rien que pour moi...Je me demande honnêtement comment elle va faire pour dessiner tous ces détails...elle trace un rond grossier pour l'oeil de l'oiseau..Mais 5 heures plus tard, voici le résultat :

DSC_0144

8 jours se sont écoulés..Je suis encore sous le charme de cet oiseau qui, il ya 8 mois, n'existait que dans mon imagination..Merci Catherine...Elle m'a simplement donné envie de continuer...

Revenons au scrap...J'ai voulu immortaliser les premières vacances de Lili sans sa maman...Elle est partie début août avec sa meilleure amie et ses parents en Haute Savoie...Je voulais un souvenir pour elle et son amie..J'ai donc réalisé le même mini avec les mêmes photos..Et ca donne ca...

DSC_0075

DSC_0078

DSC_0084

DSC_0086

Et me voilà repartie..Je vous souhaite un excellent week-end..merci de votre fidélité....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis tombé sur ton blog en cherchant des images de colibri, ton tatouage est tout simplement magnifique, son emplacement est très bien pensé il te va a ravir. a bientot ;-)
B
Entre scrap et tatouage on va de surprise en surprise et pour toute te dire moi qui ne suis pas spécilement fan de tatouage le tien et magnifique... Il faut dire que le support est nicklé ça aide pour le rendu .... hihihi<br /> Félicitations et bonne continuation....
N
c vrai que le colibri est superbe mais je préfère de loin ce mini album!! lol
M
wouaw sublime ce tatouage !!! j adore !!
L
Sublime mini. Des couleurs bien choisies pour des petites filles. Que deviens-tu ? Des bisous. Céline.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité