Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
26 août 2010

PETITS MOTS DE LILI...

Petits mots de Lili

PAROLE_DE_LOUPIOTS_DE_LILI__6_

Coucou !

J-1...Il y a un mélange d'impatience et de crainte, comme à chaque tatouage..Vais je supporter la douleur ? Cela ne va t'il pas être trop long ? COmmen vais je ressentir l'acte ? Mais dans le même temps, je suis impatiente de voir ce joli colibri poser ses bagages sur mes hanches et mon corps..il symbolise une partie bien délicate de ma vie....Que je n'oublierai pas....Alors, pour éviter d'y penser, je vogue sur vos blogs...que de belles créations je croise..A croire que l'été n'étiole pas la motivation et la créativité..Quant à moi, je vous montre en ce jour un écrin à messages fait avec les papiers de la marque Z'étiquettes..papiers que j'adore !!!

PAROLE_DE_LOUPIOTS_DE_LILI__2_

PAROLE_DE_LOUPIOTS_DE_LILI__7_

PAROLE_DE_LOUPIOTS_DE_LILI__6_

PAROLE_DE_LOUPIOTS_DE_LILI__14_

C'est un écrin pour marquer les petits mots de Lili..petites anecdotes dont on ne se souvient pas quelques années plus tard....Comme ça, je n'oublierai rien...

Je vous souhaite un très bon week end...Et vous envoie de gros mimis....

Publicité
Commentaires
C
il est superbe et quelle belle et bonne idée<br /> bisous coco
N
un joli carnet pour de beaux souvenirs!!!<br /> bises nataly
C
Quelle bonne idée pour conserver ces précieux petits mots et j'aime bien les couleurs que tu as utilisées.<br /> Bizzzzzzzz
N
alors, es tu satisfaite du résultat ? et ça t'as fait mal ? en tout cas, bravo ! quel courage !<br /> quant à ton petit recueil, tu as bien raison de conserver précieusement ces "bons mots" ils ont une valeur inestimable ! j'ai fait la même chose, à l'époque où le scrap nétait pas encore entré chez moi, il y a 12/15 ans ;o) et c'est un régal de les lires avec mes zozos bizoux
D
c'est une belle idée de garder tous ces petits mots et en plus c'est bien mignon ces papiers sont superbes <br /> bises ma jolie belette<br /> dany
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité