Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
23 août 2010

FOR U.....

For U

DSC_0083

Coucou les gens !

23 août 2010...Dans 10 jours, la rentrée..Le temps passe vite..peut être ici plus qu'ailleurs..Surtout quand nous comptons le temps...Me revoilà repartie dans mes méthodes de langue (eh oui, n'ayant plus d'emploi, il faut que je parfasse mon anglais et mon italien...)...Quand mes deux loupiots seront sur les bancs de l'école, moi, je serai gentiment en train de répêter "Brian is in the kitchen" en espérant inlassablement que me reviennent les notions de prétérit..les verbes irréguliers...ET tout le tintouin...Mais surtout ce qui me fait "peur", c'est d'avoir tant de temps dans la journée que mes mains vont invariablement se délecter de mon matériel de scrap...Mais ou vais je finir ? Nous perdons la notion des choses..Moi qui ne suis plus sur le marché du travail depuis quelques presque 2 mois maintenant, j'en ai oublié le stress professionnel..Je me dis "mais comment as tu pu être stressée avec un boulot qui te faisait être chez toi tous les jours ? mon boulot était mon intérieur..pas de chef sur le dos...une voiture...ET j'ai tout envoyé paître...je n'avais pas de souci de garde d'enfant..pas de problême quand ils étaient malades..pas obligée d'aller "pleurer"devant grand chef" pour avoir une journée..Moral de l'histoire : On ne voit ce que l'on avait que lorsqu'on l'a perdu....

aujourd'hui, un mini fait pour une amie de scrap..que je connais depuis quelques temps maintenant..Je voulais pour son anniversaire lui faire un petit coucou...Lui montrer que je pense à elle..souvent....Et voilà le résultat :

DSC_0076

DSC_0078

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0084

Ce mini a été fait selon un tuto trouvé sur le net..(mais oupps, comme d'ahbitude, je n'ai pas retenu le lien..j'ai imprimé...Je vous mets cela dès que je remets la main dessus !)..J'ai adoré ces papiers "october afternoon..Je vous avouerai que je sais pas trop si c'est une nouvelle ou une ancienne collection..l'essentiel est que j'ai pris énormément de plaisir à les scrapper !

Bon fin d'après midi à tous et toutes ! mimis !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup également!!!<br /> J'espère que tu trouveras le travail qui te convienne et t'épanouisse. Bon courage pour l'apprentissage des langues, je trouve génial que tu fasses ça. Tu peux être fière de toi!!!<br /> <br /> Cocotte
M
j aime beaucoup ! chouette choix de papiers
B
Superbe!J'adore!Bravo!<br /> Bonne et douce soirée!<br /> Bises:CLAIRE
M
Très joli, les papiers, la forme et l'intention!! Bon courage pour le prétérit... je ne sais même plus à quoi ça sert....
F
ton style est toujours aussi unique!! et théo, qu'est ce qu'il est beau !<br /> bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité