Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
1 mai 2007

LE 1ER MAI

Coucou,

Pas de pages dans l'immédiat..Je voudrais juste vous souhaiter beaucoup de bonheur...Mon petit brin de muguet virtuel à moi..Je suis heureuse d'avoir crée ce blog et de rencontrer des gens merveilleux...Je voudrais aussi vous remercier pour toutes ces délicats messages et commentaires auxquels j'essaie de répondre chaque jour, parce que c'est important pour moi...Alors, en ce 1er mai, je vous envoie plein de bisous de bonheur, que vous soyez heureux...

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de bonheur à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers (bon, avec un peu de retard.. mais mieux vaut tard que jamais !!!)
L
Tiens, je n'ai pas reçu de newsletter pour ce message : bizarre !! Je te souhaite également beaucoup de bonheur en ce jour du 1er mai ! Je suis très contente d'avoir pu te "rencontrer" via le scrap. Tu es adorable et c'est donc avec beaucoup de plaisir que je te retourne aussi un brin de muguet virtuel. Bisous.
K
Même si la journér est presque finie, je te souhaite un bon 1er mai. Et je te répète que moi aussi je suis contente de cette amitié qui est née via nos blogs.<br /> Bizou
D
merci ma petite Fanette pour ce brin de muguet, moi aussi je suis contente de vous avoir rencontré via le net je suis tous les jours emerveillée de cette chaine d'amitié à travers une passion commune <br /> je te fais plein de bisous <br /> Dany
C
quel bonne idée ce petit message !<br /> c'est gentil d'offrir du bonheur, ça ne coute rien, et ça apporte tant !<br /> bisous à toi, et merci pour ton gentil message sur mon blog...<br /> j'aimerais beucoup savoir où tu habites, moi, Jarrie...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité