Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
1 mai 2007

MA DEUXIEME PAGE POUR LE TOURNOI INTER FORUM...

Coucou,

Je viens d'avoir les résultats donc je peux enfin vous la montrer..Nous avions un scraplift a faire pour les 16ème de finale du tournoi inter-forum..Le scraplift était le suivant :

11331410

Et voici ma page :

DOUDOUS

Les papiers sont de BG comme d'hab..Il fallait mettre 9 papiers différents..Et je continue l'aventure !!! Nous ne sommes plus que 16 sur 64...!!! Ouais ! Mais il va falloir se creuser les méninges !!! sur cette bonne nouvelle, je vous embrasse !!

Publicité
Commentaires
P
Félicitations!!!
M
tu me dira si tu sera kalifier ok ?
P
bravo à toi ! ta page est vraiment très belle ! je croise les doigts pour toi pour la suite mais sans trop me faire de soucis car tes réalisations sont supers ! merci aussi pour ta fiche sur l'album lettre qui est absolument gé-nial ! nul doute que je viendrai régulièrement faire un ti tour ici.... ! à bientôt sur le forum !
F
Superbe scraplift ..<br /> Tes rubans froissés sur le cercle, une idée de génie ...<br /> Vivement de voir ta seconde page<br /> LA fée
C
ta page est très réussie, et à mon avis, plus que le modèle !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité