Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
27 juillet 2007

ROCKING GIRL BLOGGER...

Kikou,

TiteC m'a désigné comme Rocking girl blogger !

15441256

Franchement, je sais pas ce que c'est !! Mais ca me plait bien d'avoir un titre honorifique..!! Cela permet  à vous toutes qui m'êtes fidèles de découvrir des blogs que j'aime bien..Alors, pardon d'avance pour toutes celles que j'apprécie et que je visite tous les jours (J'en ai plus d'une centaine !), mais je vais vous indiquer quelques adresses ou vous trouverez de bien jolies choses...

Le blog de ma Nanou parce que j'adore tout ce qu'elle fait

Ce blog est truffé de belles réas : Scrap-ann o' n'yhm

Le blog de Martine parce qu'elle utilise les tampons de facon magistrale...

Le blog de ma fée clochette du net à moi..ma louloutte...

le blog de nouky car je trouve qu'il y a de superbes réas !

Je n'aurais pas sollicité Cath que vous connaissez toutes, mes amies Krystel et Prisca, vero2A et d'autres amies scrappeuses de talent..j'en vois tous les jours et je m'efforce de les rajouter au fur et a mesure de mes coups de coeurs sur blogline...Mais il n'en fallait que 5...A quand le défi ou on notera tous ses blogs ?? hihihihi !!!! Bisous !

Publicité
Commentaires
A
oh merci je me sens très touchée que tu m'aies choisie parmis les 5 et encore plus du commentaire que tu mets :)<br /> <br /> le plus dur va maintenant de trouver seulement 5 personnes...<br /> <br /> aye aye aye
D
coucou ma jolie belette, me revoilou trop contente de vous retrouver,sympa ce défi, d'autres srapounettes à rencontrer<br /> je te passe un mail ce soir<br /> bises de dany en savoie
J
coucou fanette !!merci pour ton message et tes visites..juliette re-connecté yesssss !!!;p !!biz à l'oeil !!
C
dis, tu crois que je peux changer de pseudo ???<br /> loulotte, j'aime bien hihihi<br /> merci de m'avoir choisie, et puis grace à ça, j'ai déjà une nouvelle copinette qui veut faire mon CJ !<br /> c'est "cro" chouette comme dirais Candice...<br /> bisous ma Fanette
T
mdr j'ai galéré aussi pour n'en trouver que 5...<br /> et puis c'est vrai que ça permet de faire connaître d'autres blogs et d'augmenter un peu les visites !!! mdr<br /> <br /> suis bien contente de t'avoir décerné un titre, tiens !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité