Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
30 août 2007

PENSER UN REGARD...

kikou!!

je voudrais bien poster, mais je ne sais pas si c'est le froid qui bloque canalblog..mais c'est dur dur !!!! Alors, la j'ai un créneau et me voilà !!

dans la série "j'aime cete photo", je vous montre aujourd'hui une page qui était basé sur un sketch...Et j'ai fait développé cette photo en triple exemplaires...ce qui veut dire...vous en verrez une troisième d'ici peu !!! hihihihihi !!!!

Pour le titre, je voulais faire passer une idée..mais je sais pas si je vais pouvoir y arriver...il y a quelquefois ou vous vous demandez ce que pense la personne que vous regardez...Voilà d'ou me vient ce titre..penser un regard...Bon, je vous l'accorde, il faut le voir sous un angle assez particulier..Mais en étant bien fatiguée, on ne pense pas au titre !! hihihihihi !!!!!

Allez, je vous montre cette page !

DSC05365

DSC05366

DSC05367

DSC05368

Voilà mes copines scrappeuses !!! Je ne sais pas par chez vous, mais ici, il fait vraiment frais..on a l'impression d'etre en automne...Alors, toutes à vos gilets..ET bonne journée !!!!! hihihihihi !

Publicité
Commentaires
K
simple et efficace!!! très douce!!!<br /> Titre comme j'aime, avec un jeu de mot, un sens... Qui nous emmène quoi...<br /> <br /> Bises à +
T
Je comprends tout à fait ce que veut dire ton titre et le regard de ta fille sur cette photo est très expressif. Pour le temps, même ici dans le sud , il fait frais , il y a du soleil mais beaucoup de mistral, on a du ressortir les petites laines!<br /> Bizzz...! Tinou
P
Superbe page bravo
P
Superbe page bravo
D
il y a de trés lolies pages.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité